FAQ

 1)  Délai de livraison 

Les délais de livraison vont de 1 à 3 semaines.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos produits.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par mail un code de suivi.

 

2) Frais de livraison 

La livraison en France métropolitaine avec un code suivi est gratuite. Néanmoins, il existe une livraison sécurisée à 4,99 € qui vous garantit une sécurité en cas de perte, de case et de vol.

 

3) Les retours ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours francs si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles. Veuillez nous contacter à cette adresse mail: douxpanda@yahoo.com

et veuillez retourner le ou les articles concernés. Le retour se fait à vos frais donc nous vous conseillons d’avoir recours à un envoi suivi pour éviter tout litige.

Attention, nous n’acceptons pas les articles portés (excepté pour essayer). Nous ne reprenons pas non plus les articles pour lesquelles les emballages auraient été endommagés (vous pouvez tout à fait ouvrir et renfermer l’emballage, veuillez à ne pas le déchirer). Vous devez également renvoyer le colis dans son intégralité (factures, cartes, etc. incluses).

Nous vérifions toujours les articles avant de vous les envoyer pour être sûrs qu’ils sont en bon état.

Si vous ne respectez pas l’intégralité de ces conditions, nous nous verrons obligés de refuser votre demande de remboursement. ATTENTION ! Si nous refusons votre retour, les frais d’envoi pour récupérer votre colis seront à vos frais, donc pensez-donc à bien vérifier que vous respectez l’intégralité des conditions de retour.

 

4)  Méthode de paiement ?

Nous avons pour mission votre sécurité. Notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans danger.

Nous acceptons:

Cartes de crédit Cartes de débit

Nos services en ligne:

PayPal G2A Pay

*PayPal — En tant qu’établissent bancaire au sein de l’Union européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C’est un moyen simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

 

5)  Commander un produit 

Nous facilitons au maximum l’expérience utilisateur lors de vos achats.

1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)

2. Cliquez sur « ajouter au panier »

3. Cliquez sur l’icône forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats.

Nous vous proposons également de créer un compte pour rendre le processus encore plus simple (et d’accéder à vos informations)

 

6) Annuler ma commande ?

Il est tout à fait possible d’annuler votre commande ! Néanmoins, si votre commande est d’ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèvent cependant à 40% du prix d’achat.

 

7) Modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas en « en cours de traitement ».

 

8) Une commande non reçue 

Un problème avec la Poste, Colis perdu ou détruit ?

Avec notre livraison sécurisée. Doux Panda s’engage se charge des litiges à votre place. Votre satisfaction est notre priorité. Nous n’envoyons pas la faute au transporteur en vous laissant « vous débrouiller ». Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

 

9)  Ma commande n’est pas complète 

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

 

10) Code de réduction:

Nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Attention à bien taper notre nom sur votre moteur de recherche. La faute «dou panda» est très fréquente, car vous ne pourrez pas vous rendre sur notre site.

Si vous n’avez toujours pas trouvé la réponse à votre question ? Veuillez nous contacter par email: douxpanda@yahoo.com